• Mon blog.

    Coucou tout le monde !!! 

    Alors , ce blog est crée pour montrer mes petshops. ( Et pour échanger si mes parents sont d'accord ;) )

    Je voulais dire aussi que , c'est Shoop qui ma inspiré. =) Bonne visite !!!  ;)

     

    Darylouloup.


  • Commentaires

    1
    Darylouloup Profil de Darylouloup
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:43

    Hum ... On va dire que je comprend pas tout là !!! ^^''

     

    pour l'instant mon blog est un peu moche donc c'est normal je précise ! x)

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:35

    bonne continuation !!

    quand ton blog sera fini je viendrai le voir .

    3
    Darylouloup Profil de Darylouloup
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:30

    Je croie que je vais abandonner en court de route ! XD C'est trop dur. Merci quand même ! ;p

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:21

    Quand j'essaie de cliquer sur Ours, chat, triplés etc... ça m'affiche toujours ce truc (je sait pas comment dire):


    Coucou tout le monde !!! 


    Alors , ce blog est crée pour montrer mes petshops. ( Et pour échanger si mes parents sont d'accord ;) )


    Je voulais dire aussi que , c'est Shoop qui ma inspiré. =) Bonne visite !!!  ;)


     


    Darylouloup.


    Donc, vala, je voulait savoir si il y a un mot de passe pour accéder aux rubriques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :